Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 796
12 mai 2009

Retour à la réalité

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin! Le retour à la vie normale est dur car Madrid est une ville qui ne dort jamais. De plus, on est sorti tous les soirs avec une bande d'étudiants étrangers: on a d'ailleurs plus parlé anglais qu'espagnol! Du coup, on a presque oublié pendant quelques jours que nous étions parents et que notre salaire dépendait de la bonne marche de notre magasin! Je sais pas vous mais moi il faut que je sorte de France pour oublier tout ça et profiter à fond de mes vacances.

12052009_032

Sinon Madrid est une ville surprenante qui ne correspondait pas du tout à l'image que je m'en faisais. Dés notre sortie du métro sur la gran Via (pour ceux qui connaissent) je me suis retrouvé à New York: la rue est immense avec de grands immeubles qui pourraient se trouver à Manhattan. Il y a beaucoup moins de choses à visiter que dans d'autres grandes villes espagnoles mais la vie y est très sympa et la population très variée. Bref, j'ai pu m'adonner à mon passe temps favori: mater les gens en terrasse! Et il y avait de quoi faire.

12052009_007

J'en ai profité pour faire beaucoup de shopping et je suis même parti à la recherche des marchands de tissu. J'avais trouvé une liste sur internet avant de partir et à chaque fois qu'on arrivait à l'adresse: le magasin n'existait plus! Romain commençait à perdre patience et surtout mal aux pieds! Heureusement en allant rejoindre mon frère à son hôtel, j'ai aperçu un magasin juste à coté. Je peux vous dire que j'ai eu vite fait de traduire l'enseigne et j'étais comme une enfant dans cet immense magasin. Il y en avait pour tous les goûts et tous les budgets. Je me suis abstenu sur le liberty à 35 euros le mètre qui me faisait de l'oeil tellement il était beau. Mais j'ai ramené pas mal de belles choses (je vous montrerais). Je note quand même l'adresse pour celles qui iraient à Madrid: Ribels & Casals. 26 calle Atocha. Maintenant il ne me reste plus qu'a reprendre ma vie de jeune maman active et me taper les 3 tonnes de linge que je dois laver et repasser!

12052009_038

Publicité
Commentaires
M
Et bien vous avez pas mal bougé ? Ca fait du bien non ? Biz
R
Hummmmmmmmmmm les retours à la réalité comme j'adoooooorrrrrrre !
Publicité