Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
12 novembre 2009

Fatiguée...

Et oui il fallait bien que ça arrive : je suis nase! Le boulot sans vacances, des nuits d'insomnie et une grossesse avec une enfant de presque 2 ans c'est tuant. Mais bon je pense que ça vient aussi d'autre chose: ma dernière prise de sang a révélé un taux de fer très bas: je verrais ça avec mon gynéco vendredi. Aujourd'hui je commence mes cours de préparation à l'accouchement. Pour un 2ème c'est pas forcément utile mais ce sera mon seul moment de détente de la semaine: Zelia est chez mes parents et je n'ai pas à courir partout pour le magasin ou la maison: juste penser à moi et me laisser porter par l'eau (c'est en piscine). Sinon pour continuer à ne pas me reposer j'ai l'anniversaire de Zelia à organiser: c'est samedi mais on le fait dimanche avec 15 personnes à manger. Je ne sais même pas comment on va tous rentrer. Je pense quand même m'arrêter début janvier si tout se passe bien soit 15 jours après la date officielle de mon congé maternité et je pourrais ainsi allaiter mon 2 ème bébé pendant 3 mois. Je suis un peu dégouttée car pour Zelia j'avais pu aller jusqu'à 5 mois mais là je ne sais pas encore qui va me remplacer et surtout on va peut être ouvrir un 2 ème magasin. On aime bien se compliquer la vie et faire ça pour la naissance de nos enfants! sinon niveau couture je me suis fait une nouvelle robe de grossesse que je vous montrerais la prochaine fois!

02112009_001

Et voilà un petite fille de presque 2 ans qui grandit bien trop vite aux yeux de ses parents!

Publicité
Commentaires
M
Un deuxième magasin :-) Du repos, du repos, du repos, du repos :-)
R
Et dis il faut penser à se reposer !<br /> Et quelle est belle Zélie : elle pousse comme un champignon !
A
Sophie et Chloé: Je compatie aussi avec vous mais on tient le bon bout (enfin surtout Chloé). Sinon Zelia n'a pas que l'air chipie, elle l'est parfois aussi!<br /> Cecile: Pour se reconvertir, je ne sais pas trop ce qu'il faut mais pour la filiere normale c'est un BTS d'opticien lunetier avec si possible avant un Bac S. Tu peux aussi faire monteur-vendeur mais sans BTS tu ne peux pas te mettre à ton compte.
C
Ce qu'elle est belle ta princesse !!!!!! elle a un petit air de chipette ......<br /> Pour la fatigue je compatis à 200% .... reposes toi un max car plus on avance et plus on est crevé !!!!!<br /> Il ne me reste plus que 5 jours à tenir avant l'arrivée de la minette et je suis sur les rotules !!!!!<br /> Bises ma belle
C
félicitations, je suis un petit sous marin mais je viens régulièrement ! Je voudrai me recycler, et le métier d'opticien m'intéresse, mais je crains ne pas avoir le bon parcours ... Pourrais tu me dire quelles sont les études nécessaires pour être opticien ? Merci d'avance
Publicité