Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
12 mai 2012

La tunique dos nu "q"

Je ne couds pas que des serviettes! Depuis longtemps je voulais faire la tunique "q" du livre "Tuniques pour petits et grands" (Mes carnets de couture). Je l'ai rallongé pour en faire une robe que je peux porter hiver comme été:

17042012 018

(sautoir Kapagande)

Le joli noeud dans le dos:

17042012 013

 

Mais surtout grande première pour moi: le passepoil! (rajouté par moi). J'ai toujours trouvé ça très joli mais ça me faisait très peur d'en poser. Finalement grâce aux différents tutos trouvés sur le net, ce n'est pas si difficile!

17042012 012

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, quelle taille avez-vous cousue? J'aimerai la tenter mais hésite entre S et M, faisant un 38... Merci pour votre aide! La votre est tres jolie!
A
Merci mais finalement c'était pas si dure que ça: bizarrement j'ai plus galéré sur des trucs beaucoup plus faciles!
M
ouah!!! bravo!!! Dis donc tu te débrouilles super bien :-) c'est très joli :-)
Publicité