Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
5 août 2013

Vacances!

Un dernier pour la fin:

BeFunky_05082013 002

 

Ce sont des petits sacs que j'ai fait à mes filles. Nous avions trouvé le tissu "monsieur madame" à Marseille et nous ne savions pas trop qu'en faire. Pendant leur séjour chez leurs grands parents, je leur ai donc préparé cette petite surprise. Le tuto est totalement improvisé.

Voilà sur ce, nous nous envolons demain matin pour cet endroit:

pt121701

 

Et je vous souhaite donc à toutes de bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Il est magnifique votre sac! Félicitations! Pouvez vous me donner les coordonnees de la boutique où vous avez acheté le tissu monsieur madame? Merci d'avance et encore félicitations!
Publicité