Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
6 septembre 2014

1ère étape: Bordeaux.

Il y a quelques années, nous avions passé nos vacances au bassin d'arcachon mais pas eu le temps de visiter Bordeaux. Je regrettais beaucoup j'ai donc remédié à cela et l'ai ajouté à notre trajet. Je n'ai pas regretté car c'est une ville très agréable ou je me verrais bien vivre.

WP_20140825 (1)

La cathédrale.

WP_20140825 4

WP_20140825 6

Nous avons dormi à l'hotel Mercure, un peu excentré mais avec une très belle piscine (même si vu le temps nous n'avons pas pu en profiter).

Et le lendemain, nous avons prolongé notre séjour en France en nous arrêtant manger sur la plage de Mimizan. Nous avons pu faire notre premier bain d'océan de l'année!

WP_20140825 7

Publicité
Commentaires
Publicité