Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
5 mars 2007

Parenthese greluche

gcBon ,je vais un peu faire ma midinette mais je suis vraiment contente.En effet, je suis fan de Guillaume Canet depuis de nombreuses années, pas une pauvre fan qui aime bien quelqu'un physiquement :Non! Moi c'est plus que ça je lui trouve une personnalité superbe et une intelligence aussi et pour ne rien gacher il a beaucoup de charme. Donc j'ai vu bon nombre des films dans lesquels il joue puis je suis aller voir "Mon idole " en etant assez dubitative et j'ai été agreablement  surprise. Je suis donc allé voir dernierement "Ne le dis à personne" beaucoup plus confiante et j'ai adoré!!! Ce n'est pas parce que je l'apprecie mais c'est un des meilleurs films que j'ai vu. Tout cela a donc confirmé ce que je pensais de lui et c'est pour cela que je suis vraiment contente qu'il ait obtenu l'oscar du "meilleur réalisateur" j'etais meme émue lorsque j'ai vu cela. Si si. Voila j'etais obligée de parler de cette admiration : ça n'arrive pas tous les jours. Parenthese greluche refermée.

Publicité
Commentaires
Publicité