Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
7 juin 2007

Mon bidon!

bidonA defaut de mettre une photo de mon tetard : et oui le scan d'echographie ne marche pas super bien je vous met mon bidon à 3 mois et 1 semaine. Et oui ça commence à bien se voir et ça ne me derange pas! C'est finallement pas si mal d'etre enceinte! Oui car ça n'a jamais etait quelque chose qui m'attirait: avoir des enfants oui mais en les adoptant ou en faisant comme dans les Sims (enceinte 3 jours et accouchement en tournant autour de toi meme: pas si mal!). Et donc je suis assez surprise voir assez fiere de moi car je me porte pas si mal et je suis tres impatiente d'arriver au bout : vivement le 26 novembre et avant le 30 juillet car je saurais enfin si c'est un crapaud ou une grenouille...

Publicité
Commentaires
B
vi ça commence a se voir....très joli!!!!
V
trop mimi le petit bidou !
Publicité