Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
27 juillet 2007

De la musique!

chaineJ'ai enfin eut mon cadeau d'anniversaire! Il etait temps : je suis née le 3 juin. Et bien je ne suis pas déçue. Je voulais une chaine hi-fi et du coup j'ai optée pour un home -cinema qui fait entre autre chaine hi-fi. J'en ai touvée un avec un super design mais je ne suis pas la seule a penser cela car elle etait épuisée partout. Apres de nombreuses galeres je vais enfin pouvoir faire ecouter de la musique à ma petite grenouille. Je l'ai deja mis au plis Red Hot. Pas le choix! Merci encore à mes parents , ma grand mere, mon frere et mon cheri pour ce superbe cadeau!

Publicité
Commentaires
V
Trop bien la chaine, elle va bouger sur le tempo la p'tite grenouille !
B
whaouuuuuuu superbe!
Publicité