Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 796
4 août 2007

Sourire béat!

sourireVoila ce que mon oncle m'a offert sous cadre et il trouve que c'est ressemblant. Merci! Sinon j'ai eut droit lundi à gyneco et 2 eme echo et mon bebe se porte à merveille. C'est une vrai pipelette : elle ne faisait que bouger la bouche pendant toute l'echo. C'est bien une fille! C'est une vraie agitée: en ce moment elle est encore petite et elle a de la place donc elle en profite. Elle me fait un peu mal parfois mais je lui pardonne!

Publicité
Commentaires
D
"C'est une vrai pipelette " <br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'excuses, mais c\'est simplement une krawczyk, bert et skrzynski!!!(j'espère que je n\'ai pas fait de fautes d'orthographe, à force de me le rabacher) <br /> <br /> <br /> <br /> Y a qu'à voir les repas de famille...
B
hahaha <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c est du Luc tout craché!
Publicité