Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
23 octobre 2007

La maturité

doueneIl y en a qui sentent une évolution dans leur vie , un passage à l'age adulte à leur mariage (bein moi ce n'est pas fait...) ou à leur entrée dans la vie active (bein moi j'y suis rentrée assez tot et progressivement car j'ai passé mes exams en alternance) et bien moi c'est vraiment maintenant : je suis en train de me prendre une grande claque! Je pense que c'est le cas d'autres femmes enceintes mais moi je pense que j'avais quand meme un bon retard. J'ai un peu de mal à couper le cordon: quand je suis en presence de mes parents j'ai du mal à prendre une décision, c'est un peu pour ça que je suis parti vivre à Grenoble pendant 3 ans, ça ne m'a pas fait de mal! Dorenavant je me dis que d'ici 1 mois une personne va maintenant compter sur moi et que l'insouciance est finie! D'ailleurs je n'arrete pas de rever à des moments ou j'etais au lycéee et je realise enfin que ces moments sont assez loins. C'etait quand meme il y a 10 ans et ça j'avais un peu du mal à le realiser jusqu'a present. Bref je je suis definitement plus une ado mais vraiment une femme qui va devenir mère de famille : ça fait flipper! Mais je vous rassure je garderais quand meme une part de mon ame d'enfant : on n' appelle pas ma mère Peter Pan pour rien....

Publicité
Commentaires
K
Je me reconnais bien ds ton article là... même maman je ne sais pas si je suis devenue + mature, une chose est sûre c'est que je sais que je dois être là coûte que coûte pr naël ! <br /> <br /> bizzz <br /> <br /> so
T
T'es pas obligé d'illustrer la maturité avec une tête de coto...<br /> ahahahhahaha<br /> <br /> Bon ou sont les bons commentaires gras de doublon??
Publicité