Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
14 octobre 2007

Mon magasin!

mag1Voila enfin les photos de notre magasin quasiment terminé ! Il reste encore quelques  finitions  mais je suis vraiment fiere de nous car nous avons tout creé. mag2En effet nous n'avons pas adheré à une enseigne  donc il a fallu faire l'agencement  , le logo , la déco enfin tout nous meme! De plus le local etait brut : pas isolé, beton au sol et parpains sur les murs donc il y avait beaucoup de travaux et il fallait aller vite car nous avions le loyer à payer au 1 er octobre. mag3Nous avons donc ouvert jeudi et là grosse surprise : nous avons fait une vente alors que nous n'avons pas encore fait de pub! On etait pas tout à fait pret donc ça nous a bien stressé. Sinon on a eu personne d'autre jusqu'a la fin de la semaine mais d'ici la fin du mois on va lancer de la pub et on devrait avoir quelques clients! Donc voila comment je ne m'ennuie pas pendant mon congé maternité!
Sinon pas de nouvels indices car felicitations à Aurore! (As tu un blog d'ailleurs?)

Publicité
Commentaires
S
ça me fait penser que j'ai mon papier pour faire mes lunettes et que je m'en suis toujours pas occupée. j'attends d'avoir les sous car c'est pas donné !
C
Super, j'ai réussi à trouver ton blog! <br /> Contente de voir les premières photos du magasin, et de voir de tes photos récentes, où je vois que tu es bien enceinte, pour de vrai! ;-)<br /> J'espère venir faire un tour à St Etienne avant mon départ pour Garches et ton départ pour la clinique de...??<br /> J'aime bien Zelia!<br /> bises<br /> Claire
A
merci beaucoup
K
coucou je suis de retour de tunisie alors je passe par là !! quel joli magasin vous avez fait là !!! très zen je trouve ! <br /> <br /> bizz <br /> <br /> sophie
D
sympa le magasin...mais quel boulot!<br /> tu devrais quand meme te ménager un peu (on dirait mon mari la!)<br /> la photo de toi est tres belle et je suis admirative de tes 8 kg<br /> <br /> bises
Publicité