Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
7 novembre 2007

J- 19

estebanEt oui ça se rapproche de plus en plus et avec ça les doutes et les craintes aussi: vais je bien savoir m'en occuper? Moi je trouve que les enfants me vont pas trop mal si on  en juge par cette photo d'il y a 1 an , j'ai pas trop l'air mal à l'aise avec Esteban et Eleonore? Enfin bon hier c'etait à mon chéri de stresser car nous sommes aller à la maternitée ensemble pour  lui expliquer comment accompagner la maman dans la douleur le jour J ainsi que pour une petite visite de la maternitée. Et devant la table d'accouchement Mr n'etait pas trés rassuré.... Mais  bon il m'a dit que ça l'aura au moins mis dans l'ambiance et qu'il se sent maintenant davantages concerné. De plus , il m'a impressioné car il a bien écouté toutes les explications  sur la respiration et le yoga afin de bien m'aider le jour J, il posait beaucoup de questions à la sage femme. Du coup moi je suis plus rassurée, j'ai vu qu'il s'impliquait vachement et qu'il devrait bien m'epauler.  Mais egalement de voir les lieux, l'endroit ou il fallait se presenter en fonction de l'heure de l'arrivée bref cela m'a enlevé un stress! J'ai quand meme hate de pouvoir serrer ce petit bébé dans mes bras et je pense avoir choisi la bonne maternitée pour réaliser cela car les médecins et les sages femmes sont vraiment passionnés par leur métier: ça me fait à chaque fois halluciner! Bon prochain post: photo des 8 mois et demi ( vous verrez comme je suis devenu une grosse baleine!) si je n'ai pas accouché d'ici là!

Publicité
Commentaires
B
arrète tes conneries...grosse baleine, ce qu il faut pas entendre! MDR
Publicité