Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
12 novembre 2007

8 mois et demi

divers_079Voila je pense ce qui sera la derniere photo de mon ventre. Et oui plus que 15 jours et encore je dois commencer à me presenter à la maternité des le 22. Je ne sais pas trop pourquoi alors que mon terme est le 26. Les autres dames des cours de preparation à l'accouchement doivent elles se presenter qu'a partir de leur terme...Vendredi sera mon derniere cours. L'autre soir apres la visite avec les papas il y une dame qui a à peine eut le temps de rentrer chez elle qu'elle est revenue à la maternité pour accoucher. Ca m'a fait bizarre car on etait les 2 seules pour qui c'etait le 1 er donc ça nous rapprochait. Elle a eut trop de chance, elle a accouché en 3 heures sans peridurale et sans trop souffrir! J'en etais sure, elle etait tout le temps super zen. Il va falloir que je prenne exemple sur elle mais ça va pas etre facile. Ca m'aura encore plus fait réaliser que je ne garderai pas toute ma vie un gros ventre avec un bébé dedans car c'etait un peu ça en ce moment!

Publicité
Commentaires
B
pour tout le monde ma cousine a acouché Mercredi après midi et la petite et la maman vont très bien....elle reviendra vite vous donner des news!
Publicité