Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
10 décembre 2007

Bientot 1 mois

Je l'ai déjà dit  mais ça passe super vite et dans 4 jours notre bébé aura 1 mois. Elle grandit et grossit toujours aussi bien mais elle est un peu moins sage : elle pleure pas mal  mais ça reste raisonnable car c'est la journée ou avant d'aller se coucher le soir. Mais on etait habitués à un bébé trés sage donc on a un peu de mal à la calmer. Enfin le point positif c'est que ça doit la fatiguer et du coup la nuit elle dort plus longtemps pour le plus grand bonheur de sa maman!
Sinon voila encore quelques petites photos:
photo 1 :zelou_papa je fais des bisous à mon papa.
photo 2 :zelou5 je fais comme Léanne mais moi je ne joue pas avec mon ours je dors dessus!
photo 3 : barbames petites pumas achetées par ma marraine et ma veilleuse barbapapa.

Publicité
Commentaires
O
excellent ce Doublon une vraie enquete d'investigation!!
A
ah pourquoi as tu revelé le secret?
D
Attention, j'ai une révelation super importante!!!<br /> Zelia, selon sa date de naissance, a bien été bien conçue en Irlande, mais le problème, c'est qu'à part romain et moi, Douène n'a cotoyé aucun autre "mâle", donc, j'ai peur d'avoir fait une grosse bétise après quelques guiness...<br /> Pour preuve, la couleur de ses yeux.<br /> Désolé Romain (lol, mdr...)
C
J'adore la photo où ta puce dort sur son gros ours en peluche, elle est à tomber!!!<br /> Pis Baby a la même veilleuse Barbapapa mais en bleue évidemment!! Elle top je trouve...<br /> Je vous embrasse fort les poupées, à très vite!!
A
Oui plus que quelques centimetres et elle lui ira.
Publicité