Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
4 décembre 2007

Prise et perte de poids

Et oui  perte de poids pour moi :  il ne me reste plus que 2 kgs à perdre, c'est magique car je ne fais bien sure aucun régime et prise de poids pour Zelia. Je l'ai enmené à la PMI pour la faire peser car je n'ai rendez-vous chez le pédiatre que le 17 decembre. A la maternitée, ils ne m'ont rien dit au niveau de la surveillance de son poids mais une amie médecin m'a dit qu'il  fallait la peser toutes les semaines quand on allaite donc direction la PMI. Zelia  a bien grossi car elle a pris 40 grammes par jour sachant qu'en moyenne un bébé prend 25 grammes : elle pèse donc 3kgs110. Par contre la sage femme voulait que je la fasse téter plus souvent : elle téte 6 fois par jour et il faudrait 8 à 12 fois et elle ne veut plus que j'utilise un bout de sein en silicone. Le problème c'est qu'une fois que l'on a essayé on a du mal à s'en passer. En effet, Zelia arrive plus facilement à téter quand le sein est engorgé et surtout ça me fait 10 fois moins mal car j'ai un bébé vorace qui s'acharne sur mon sein quand elle tète. Donc vous comprendrez que je n'ai rien changé à mes habitudes: je n'avais pas envie de rentrer dans ses statistiques de nombres de tétées ni de galérer ou apprehender à chaque tétée vu que Zelia grossi plus que la moyenne. On retourne la peser jeudi  et si c'est toujours bon on continuera comme ça! Voila sinon  c'est toujours un bébé aussi adorable qui mange toutes les 4 heures et ne pleure pas beaucoup. Je suis contente car j'ai l'impression qu'elle commence à s'attacher à moi. Avec son papa on adore la coucher entre nous deux le matin et elle adore qu'on lui parle.
Sur les photos on peut la voir essayer son transat offert par tonton Dany et Tatie Mickzelou8. Mettre pour la 1 ere fois une petite robe et pas un pyjamazelou9.Ses petites babouches rapportés cet été du Maroc par son tonton Eliebabouches.
NB: ah oui j'ai oublié de vous dire que Zelia a enfin perdu son cordon hier, je suis bien contente car je n'aimais pas trop faire le soin du cordon: ça fait quand meme bizarre ce truc!

Publicité
Commentaires
A
oui si vous allez à vichy n'hesitez pas à vous arreter sinon sur voiron mais c'est plus chaud car avec le magasin on y va pas souvent.
M
Nous sommes content que tout se passe bien pour vous. La petite est très mignone. On essayera quand même de se voir afin que nos 2 petites se rencontrent et qu'on échange sur le sujet !<br /> bisous<br /> Nicolas et Mag
A
merci beaucoup mais ce n'est pas grave si tu n'es pas venu avant. a bientot.bizz
D
j ai si honte...pardon pardon 1000 fois pardon<br /> comment ai je pu attendre aussi longtemps avant de venir te faire un petit coucou?!<br /> je suis nulle pardon....<br /> felicitations pour ta puce<br /> quel bonheur..........................!<br /> <br /> bon passons sur l'accouchement , le resultat est magnifique<br /> <br /> bises
T
D'un autre coté si elle tete plus, elle devrait moins être affamé et moins te dévorer!<br /> Pour les babouches, t'aurais pu prendre une photo moins cramé par le flash!! A quand la photo avec ça au pied?<br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> P.S : Ou sont les excellentes interventions de Doublon sur le blog?
Publicité