Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
15 février 2008

Zelia a 3 mois

zelou182 articles aujourd'hui! Hier Zelia a eut 3 mois et sa visite chez le pédiatre. Elle pese 4 kg910  et mesure 57.5 cm  ce qui n'est pas énorme pour son age. J'ai donc décidé avec la pédiatre de commencer un allaitement mixte  car Zelia ne dort quasiment plus les aprés midis et veut tout le temps téter.  J'ai beaucoup hésité avant de prendre cette décision mais voyant qu'elle n'avait pas atteind le poids que je m'étais fixé et que je ne passais ma vie qu'a la faire téter ces derniers temps j'ai du  acheter du lait artificiel. Je ne vais remplacer qu'un biberon  par jour ainsi j'aurais plus de lait pour les autres tétées et je pourrais aller aider mon chéri  au magasin. De  plus je dois m'inscrire à l'ANPE  et s'il me trouve du boulot (ce que franchement je n'espere pas pour le moment) je ne veux pas  avoir à faire un sevrage brutal. Voila c'est donc sans regrets que je vais essayer vers 17 heures de lui donner ce brevage en esperant toute fois qu'elle veuille bien le prendre car le bon lait de maman reste quand meme le meilleur!
Edit du 16/02: J'avais bien raison de redouter la réaction de Zelia face à du lait artificiel car ça a été refus total. Aprés maintes tentatives de moi et Romain, elle a continué à hurler face à ce lait qu'elle ne connaissait pas donc je lui en ais mis dans la bouche avec une seringue pour qu'elle s'habitue au gout et on retentera ce soir: croisons les doigts!

Publicité
Commentaires
T
Voilà je viens de découvrir ton commentaire à la suite du message que tu as laissé chez moi.<br /> Ta fille est craquante et elle a de ses yeux !!!<br /> Pour ce qui est de l'allaitement as-tu essayer de commencer par lui donner de ton lait au biberon. <br /> <br /> Moi c'est comme ça que j'ai commencé avec Chloé parce qu'elle ne voulait pas de lait artificiel. <br /> <br /> et maintenant qu'elle est habituée au biberon je n'ai plus de souci.<br /> Bon courage en tout cas et au plaisir de te lire,<br /> Roxane
J
merci d avoir laisser un com chez moi!<br /> l allaitement c est ps facil c est sur! mais je prend beaucoup de plaisir a le faire. je ne m empeche pas de sortir! s il le faut je lui donne le sein là ou je suis! pas de problème pour réffaucher mon bib!<br /> a bientot!<br /> janis
K
c'est marrant comme tous les bébés sont différents, naël n'a eu aucun souci en alternant avec le LA... ouf... car j'ai commencé qu'une semaine à peine avt ma reprise du travail... <br /> <br /> je trouve sympa ton "tag", on en apprend + sur toi... j'ai été tagué pusieurs fois mais je ne trouve rien à dire... pfff je suis nulle... <br /> <br /> naël n'était pas gros non plus, tjrs pas dailleurs, je regarderai cb il faisait à 3 mois tiens...<br /> <br /> allez bisous et bon dimanche...
B
quelle poupée! je trouve qu elle ressemble a Elie bébé....
Publicité