Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
22 février 2008

Lait artificiel

porteCa y est! Zelia prend "enfin" du lait artificiel. Cela n'a pas été facile. Tout a commencé vendredi 15  par un net refus de la demoiselle. Samedi 16 idem. Dimanche je n'ai pas essayé car nous etions chez mes parents et je ne voulais pas trainer tout l'attirail pour qu'elle finisse par refuser. Lundi j'ai donc fait un petit biberon de 30ml que je lui ais collé dans la bouche aprés 10 minutes de sein et Mle l'a pris sans broncher. Mardi  biberon de 60ml,je la met au sein  mais là refus 3 fois de suite et à la 4ème un peu "shootée" de 20 minutes de sein elle l'accepte. Mercredi je lui fais donc un biberon  de 90 ml qu'elle  accepte du 1 er coup sans passer par la case sein. Enfin jeudi  je lui fais son biberon de 150 ml  comme prévu  au départ et elle nous l'a finis en un rien de temps. La pédiatre m'avait dit que si elle le finissait de passer à 180 ml, ce sera donc chose faite tout à l'heure! Beaucoup de péripeties pour un petit peu de tranquilité. Je suis contente car ça va me liberer un peu ma journée : je vais pouvoir enfin aller chez le coiffeur, me faire épiler les sourcils et enfin profiter du cadeau  de noel de mon chéri (spa et massage) et puis plus serieusement honorer  mes rendez-vous Assedic et Anpe. Je vais un peu passer pour une flemmarde mais je n'ai vraiment pas envie qu'il m'appelle pour un job. J'ai envie de continuer à allaiter ma fille pendant encore un moment et surtout d'en profiter car à peine je ne la vois pas de quelques heures elle me manque beaucoup. Et surtout si je commence un boulot maintenant je n'aurais pas de vacances cet été et j'ai vraiment envie de partir pour la premiere fois avec mon chéri et ma fille. Je me bougerais les fesses en septembre en travaillant soit dans mon magasin soit dans un autre magasin et surement en mi-temps( le mi-temps me rapportera à peu prés comme le chomage).
Voila pour ceux qui ont eut la chance de venir chez moi,vous aurez reconnu en photo l'interieur de la porte de mes toilettes. Je sais que c'est moins  joli que Zelia mais si vous voulez la voir vous savez qu'elle a son propre blog! (voir dans mes liens)

Publicité
Commentaires
B
Ben finalement elle aura pas trop trainer pour s"habituer!
Publicité