Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 801
5 avril 2008

Accro

loucheJe dois bien l'avouer : je suis accro au net. Je me rend compte que je suis inscrite partout: "copains d'avant", "my space"...Et là je viens de découvrir Facebook, il était temps mais maintenant que j'y ai gouté...A chaque fois je retrouve mon frere mais lui à 7 ans de moins que moi et fait ses études dans le net alors que moi je suis une jeune mère de famille! Quand au temps que je passe sur les blogs à discuter avec mes copinautes...Heureusement je ne suis pas trop forum car à chaque fois que j'y vais je tombe sur des pauvres meufs en train de s'engueuler par écran interposé. J'adore taper le nom des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps sur les moteurs de recherche (qui ne l'a pas fait?) et aprés je mène ma petite enquete : un véritable inspecteur! Que voulez vous on trouve tout maintenant sur le net, c'est donc trés tentant. Mais ne vous inquietez pas je continue quand meme à trés bien m'occuper de ma fille: tout ça c'est pendant la sieste et vu que maintenant elle dort beaucoup je m'en donne à coeur joie! Sinon en parlant d'elle j'ai enfin du nouveau pour la creche. Mardi je suis donc allé à mon rendez-vous avec la personne de la mairie et j'étais à peine arrivée qu'elle me demande:"je peux savoir pourquoi vous vous y prenez aussi tard?" Là je me suis dit que c'était rapé, j'ai quand meme tenté de lui expliquer que je ne devais pas reprendre le travail si tot mais que le magasin marchait mieux et surtout plus vite que prévu. Apres diverses formalités elle m'a dit que je recevrai une réponse par courrier la semaine suivante aprés étude de la commission. Elle m'a proposé la liste des nounous mais je lui ai dit que je n'étais pas prete pour ça. Jeudi elle m'a rappellé en me disant qu'ils avaient 1 place le vendredi mais dans une autre creche, dans la ville d'a coté. C'est un peu chiant car je ne pourrais pas aller chercher Zelia à pied du magasin mais j'en ai à peine pour 5 minutes en voiture et surtout je crois qu'il ferme plus tard le soir. J'ai rendez vous mardi pour visisiter la creche et voir quand commencer l'adaptation. Sinon j'ai enfin pris rendez-vous pour ma rééduc périnée et je crois que ça va etre pire que ce que je pensais car la secretaire m'a demandé si c'était moi qui enmenait ma sonde urinaire ou s'ils devaient me la fournir? C'est quoi ces conneries de sonde? Je n'ai aucune envie de me faire sonder, ça n'a déjà pas été un plaisir le jour de l'accouchement mais dans l'euphorie du moment  c'est quand meme passé. Et surtout vont ils me sonder à chaque scéance? J'apprehende donc pas mal ce moment. On verra j'ai le temps de m'y préparer car ce n'est que le 17 avril. Moi qui croyais qu'aprés l'accouchement on allait enfin laisser mon corps tranquille!

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis super accro au net !! je me couche à 2h du mat tous les soir depuis que j'ai ce foutu PC. Internet a d'ailleurs foutu ma vie en l'air car j'ai rompu avec mon ex à cause de ça, j'y ai rencontré qq'un qui vivait loin, relation à distance pas évident comme truc, et de nouveau rupture...et puis j'ai découvert des tas de maladies et pbs de santé dont j'ignorais l'existence et j'ai développé une phobie de la maladie et de la mort à cause de tout ça. <br /> J'ai une petit bobo, je recherche sur le net et là je me dis que j'ai une maladie grave et que je vais mourir...pfff...
J
moi aussi suis accroc au net!<br /> sympa la photo!<br /> biz
E
Mais j'y passe moins de temps dessus, je suis inscris à presque tous les réseaux sociaux, mais au dela de l'aspect purement loisirs (facebook sur le long terme lasse vite), j'essaye de voir "how to make money with it!!"<br /> <br /> Bon courage et arrête les groupes à la con sur Facebook!
A
Merci ça me rassure!
V
Pas de panique, ce n'est pas une sonde urinaire, c'est une sonde pour la rééducation du périnée, qui permet de stimuler la zone en question. ça ne fait pas mal du tout, on ne sent quasiment rien, et c'est super efficace !
Publicité