Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
22 mai 2008

Taguée (bis)

Je me suis fait taguée par Janis (voir lien):
Quel est votre principal trait de caractere: la simplicité
La qualité que je préfére chez une femme: l'humour et l'autoderision mais hélas peu de femmes possedent ces qualités (c'est pour ça que j'ai peu d'amies filles)
Mon principal défaut: la timiditée (ça m'empoisonne la vie)
Ma principale qualitée: la curiositée ( ça peut devenir un défaut parfois)
Mon occupation préférée: jouer avec Zelia zelou_mamanet voyager (surtout en Italie)
Mes mots favoris: amour, amitié et famille.
Ce que je deteste par dessut tout: les gens pretentieux
Un reve: aller au Mali avec tous mes enfants (faut déjà que je les fasse)
Ce que j'aime trouver chez un homme: l'humour et le charisme
Je taggue toutes celles qui lisent mon blog et pour qui ce n'est pas déjà fait!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques news quand meme: La diversification continue! Je suis donc allé chez Bioccop et j'ai acheté un super bouquin en plus de mes légumes biolivre. Il est super interressant et conseille plus que vivement de faire ses petits pots soi meme plutot que donner à bébé les petits pots du commerce qui ont toujours le meme gout et qui du coup ne lui apprend pas du tout les saveurs differentes. C'est donc bien evidemment ce que j'ai fait avec carotte, courgette et carotte-courgette. babycookC'est pas beau tout ça et ça va finir au congelateur. Par contre quand ça va dans la bouche de Zelia ça y reste un long moment: ses repas durent vraiment longtemps car elle garde chaque "bouchée" au moins 5 bonnes minutes avant de l'avaler et encore si elle ne la recrache pas en toussant ou en soufflant. Je vais m'acheter une blouse! Sinon pour l'instant elle finit tout par avaler. Prochaine étape: haricots!

Publicité
Commentaires
A
j'avais bien compris!
E
Quand je disais un mot, a vous, je parlais de communaute au sens large, pas a toi personelement<br /> <br /> Vire vite ce commentaires, t'as pas compris que c'etait un bot qui doit laisser ce truc sur tous les blogs qui ont rapport avec les bebes... Ya aucun doute donc vite ca au plus vite...
T
Ah la diversification... une longue histoire.<br /> Moi je suis une pro des compotes et des purées maison (avec the babycook bien sûr).<br /> Pour l'instant Chloé se régale de nos petits plats (d'ailleurs sa préférence c'est carottes-courgettes).<br /> Demain je vais tenter le poireau- carotte<br /> Sauf que pour Maëlys je me rappelle qu'à une époque elle s'est mise à refuser totalement ce qu'on cuisinait et ne voulais manger que des petits-pots (pas glop...)<br /> Enfin la tendance a fini par s'inverser à nouveau et nous sommes revenus à nos fourneaux.<br /> C'est que ça du caractère ces petits bonhommes...
J
Trés bonne fete des mères a toi la miss!<br /> Bisous!!!<br /> P.S: j espère que ta puce va mieux!
B
ah ok j ai compris :)
Publicité