Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
8 juillet 2008

Il faut cultiver notre jardin.

Pourquoi cette phrase de Voltaire? Et bien parce que je songe sérieusement à avoir un jardin. Et pourquoi? Pour cultiver des légumes pour Zelia! Je passe tellement de temps (et d'argent!) à m'approvisionner en légumes bio que ce serait vraiment trés rentable si j'avais un jardin. Le probleme c'est que j'aime bien vivre en appart car je ne me vois pas tondre, désherber, faire des terrasses...J'ai commencé à me renseigner sur les jardins ouvriers mais Romain s'est vraiment fouttu de ma gueule:" le temps que tu prennes ta voiture pour y aller, t'es déjà débordée..." Donc je devrais attendre un éventuel déménagement pour s'acheter une maison avec un tout petit jardin mais avant il faut que je me "refasse" financierement, qu'on fasse une deuxieme bébé (meilleure raison pour déménager), et que l'espece de batiment  d'affaires design qui se construit vers chez nous soit terminé car l'immobiler dans le quartier devrait augmenter et il serra fini fin 2009! Donc en attendant: je cultive du basilic, de la menthe, des tomates cerises, de la lavande sur mon balcon!jardin2

Publicité
Commentaires
S
Ah le basilic !! j'adore ! La menthe aussi, les tomates cerises aussi et la lavande j'aime beaucoup. j'ai même mangé de la glace à la lavande bio une fois, c'est spécial ^^
A
On part le 3 ou le 4 aout
J
J aimerais bien tout ça moi aussi! Manger des produits frais, bio et semé par MOI! mais c est pas pour tout de suite non plus!<br /> Bisous a vous!<br /> P.S: Vous partez quand en vacances???
S
j'ai essayé de t'envoyer un mail il y a plusieurs jours mais j'ai reçu un message d'erreur du coup je te l'ai envoyé sur ta messagerie auf !!<br /> moi aussi j'aimerai bien un jardin mais pr prendre l'air tout simplement !!
Publicité