Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
12 juillet 2008

Déserteurs!

Et oui tout le monde déserte la blogosphére et se casse en vacances! Qu'est ce que je vais faire moi tout ce temps sans blogs à lire! Et bien je jouerais encore plus avec ma fille : elle va etre contente car elle est de plus en plus demandeuse de jeux et attention il faut varier sinon elle s'ennuie!IMG_3096Il me semblait aussi que la ville s'était vidée : jeudi je suis allé faire les soldes et il n'y avait personne dans les magasins. Du coup j'en ai profité pour faire le plein pour Zelia mais pour l'année prochaine car comme je l'avais déjà dit : Zelia a eu enormément de vétements pour sa naissance! D'ailleurs mercredi j'ai eu je pense cette fois mon dernier cadeau de naissance par mes anciens collegues de boulot et c'était des vétements! Donc j'ai acheté pleins de vétements d'été en 2 ans (j'espere que ça ira) et j'ai fait de super affaire.IMG_3100Point positif: au magasin c'est un peu plus calme! Personne ne souhaite ça pour son magasin mais là Romain est en plein craquage. Il travaille 6 jours sur 7 depuis le mois d'octobre et n'en peut plus. On ferme donc les lundis en juillet et aout et on fermera les 15 premiers jours d'aout et on partira vite se reposer à Bandol avec bébé. Ce soir départ pour Voiron chez les parents de Romain pour le week-end et s'il fait beau (ce qui est mal barré) ce sera piscine!
Sinon voila notre nouveau mannequin pour nos prochaines pubs:IMG_3104

Publicité
Commentaires
S
non non je suis là moi !!! pas encore partie...<br /> j'avais jamais remarqu" les jolis yeux de zélia !! ouahhhhhh
A
Je t'avais envoyé un message privé sur ton blog avec les coordonées. je vais les noter sur ton blog.
J
ou puis je t envoyer l adresse de mon new blog avec les MP???<br /> Bisous a vous!!!
A
C'est sur que maintenant il existe des lunettes plus sympa sinon j'aurais pas fait ce métier!
T
Non non moi je suis là et ce jusqu'au 10 Août...<br /> Elle est magnifique zelia aves ses lunettes roses.<br /> J'aurais adoré en avoir des comme ça petite au lieu de mes culs de bouteille
Publicité