Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
8 novembre 2008

Le chameau

Avez vous déjà essayé d'aller à la piscine avec un bébé qui ne veut absolument pas se tenir sur ses 2 pattes. C'est l'horreur! En effet, tous les samedis je me rend avec Zelia au cours de bébés nageurs chargée comme un chameau. Entre les maillots et bonnets de bain, les serviettes, les affaires de toilette, les vêtements de rechange je ne sais plus par quel bout attraper mon bébé. La première fois a vraiment été une catastrophe, j'étais complètement empotée et j'ai vraiment compris pourquoi j'étais la seule maman à ne pas être accompagnée. Petit à petit je commence à m'organiser mais j'ai toujours autant de mal à prendre ma douche avec Zelia dans les bras ou à me changer sans la poser sur le sol limite cracra. Mais aujourd'hui ça a été le summum quand une forte envie d'aller au petit coin (forcement avec toute cette eau) m'a prise. Vous essaierez de faire pipi avec un bébé dans les bras....Heureusement ces scéances sont vraiment bénéfiques pour Zelia: elle s'amuse comme une folle et pleure dés qu'on sort de l'eau. A chaque fois on me dit qu'elle est prête à mettre la tête sous l'eau mais chaque semaine le maître nageur est diffèrent! Je suis assez fière d'elle d'autant que je pensais qu'ils disaient ça à tous les bébés. Mais tout à l'heure une maman est allée voir le maître nageur et lui a dit:"J'aimerais que ma fille mette la tête sous l'eau aujourd 'hui". Le maître nageur lui répond: "je ne crois pas qu'elle soit prête". La maman lui dit "si si elle l'est!". Le maître nageur l'a observé un moment et lui a confirmé qu'elle n'était pas prête et quelques minutes après il est venu me voir  pour me dire que Zelia elle l'était! Moi  par contre...
06112008_013

Publicité
Commentaires
T
Que de souvenirs ! mais avec le recul, c'est super drôle...<br /> <br /> Les sorties à la piscine, quelle horreur (et pourtant ils adorent), heureusement que le papa est plus volontaire que moi !
J
eh! eh! lol<br /> le pipi dans le tgv j ai testé effectivement c est balaise!<br /> j ai fait la piscine avec les 3, mais avec mon mari pour gérer les grands! c est vrai que c est un peu galère...!<br /> bizoux
S
oui en fait, tous les déplacements un peu scabreux avec un bébé sont tout de suite mission impossible. J'ai le souvenir de faire pipi dans les toilettes du TGV en tenant à bout de bras mon fils, 7 mois à l'époque, car il était impossible de le poser nulle part. Ce jour là, je me demande comment je n'ai pas chopé des crampes aux cuisses, abdos, biceps et dos. S'occuper des enfants, c'est vraiment du sport.
S
comme je te comprends j'y suis allée 1 fois qd naël ne marchait pas et c'était trop trop galère !! j'y suis retournée la semaine dernière et le fait qu'il marche change tout...
Publicité