Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
4 novembre 2008

De retour!

Me revoilà! J'ai passé un super week-end avec mon chéri. Finalement vous aviez raison: ça fait du bien mais j'ai quand même appelé ma fille 3 fois par jour! Alors pour résumer: on a passé tout le samedi au salon de la lunette et on s'est bien marré, c'est quand même autre chose quand tu y vas en tant que patron : on te reconnaît, on te paye une coupe de champagne (ou mousseux pour les stands radins). Du coup à la fin on était tellement pompette qu'on savait plus trop ce qu'on commandait: on va avoir des surprises à la livraison. Le soir on s'est fait un petit resto en amoureux vers l'hôtel (à Nation).
04112008_021
Le dimanche on a beaucoup marché: Les Halles, Le marais, place des Vosges, canal St Martin, Montmarte. On était nase mais on était invité à une super soirée à 2 pas des Champs Elysées au Showcase (soit disant le lieu branché de Paris du moment). C'était génial car il y avait encore du champagne à gogo et de supers petits fours mais surtout il y avait Boney M.
04112008_034
J'ai dansé comme une folle une bonne partie de la nuit. Le lendemain on a fait les boutiques à St Germain des prés puis dans le Marais. Je n'ai donc pas trop eut le temps de penser à ma poupette mais le trajet du retour m'a semblé interminable d'autant plus qu'avec les inondations ( c'était juste à coté de St Etienne) le train avait plus d'une heure de retard. En tout cas j'étais contente car Zelia était toute excitée de nous retrouver. Je crois qu'on pourra le refaire!

Publicité
Commentaires
S
Les tenues de Boney M lol !<br /> J'ai envie d'aller à paris surtout que j'ai du monde à aller voir là-bas notamment ma soeur, ma demi-soeur et mes demi-frères, et une amie du net.
A
Oui je les ai vu et on a failli en acheter un mais on s'est rabattu sur des instruments de musique. Et en effet on y était le dimanche et c'était bien appréciable que le canal soit fermé à la circulation.
A
Hihi oui j'adore ce magasin moi aussi, les fringues sont suuuper chères mais les jouets ça va , on y passe souvent le dimanche parce qu'ils sont ouverts et que le canal lui, est fermé à la circulation. Bref l'autre fois on a craqué sur un culbuto avec un look de poupée russe trop belle,on va lui acheter bientot je pense, tu les a vues ?<br /> Bises
A
Oui c'est un trés joli quartier et j'y ai découvert le magasin "Antoine et Lili" ou j'ai acheté les cadeaux d'anniversaire de Zelia: vraiment sympa!
A
Raaaah la chance, j'en rêve d'un week end en amoureux, mais c'est encore pas possible avec Sasha, vu que je l'allaite et qu'elle fait pas encore ses nuits...Je me demande quand on pourra le faire, hum. Contente que ça se soit bien passé en tout cas, le canal saint martin c'est pas très loin de chez nous, c' est joli hein ?!<br /> Bises
Publicité