Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
15 décembre 2008

Tag musical

1/ Quelle musique te fait rire ?


Découvrez Java!

A un moment j'écoutais beaucoup Java et cette chanson me faisait tout le temps rire (comme beaucoup de leurs chansons d'ailleurs). C'est un groupe très sympa que j'ai vu en concert à Paris il y a hélàs fort longtemps.

2/ Quelle musique te fait pleurer?


Découvrez Red Hot Chili Peppers!

J'adore cette chanson qui m'évoque beaucoup de souvenirs donc elle peut parfois me mettre la larme à l'oeil mais également "je serais là" de Teri Moise que je devais mettre pour le baptème de Zelia: une vraie fontaine à chaque fois que je l'écoutais!

3/ Quelle chanson te fait chanter?


Découvrez MC Solaar!

Bon bein déja pour me faire chanter, il me faut une chanson en français sinon c'est du yaourt (assez mauvais pour les oreilles). Cette chanson doit etre la seule que je connais par coeur donc...je la chante à chaque fois que je l'entend!

4/ Quelle chanson te fait danser?


Découvrez Eurythmics!

Bon on ne se moque pas mais dès que j'entend cette chanson je file direct sur la piste. En meme temps autant je suis difficile avec la musique chez moi que sur une piste de danse pas du tout car j'adore danser!

5/ Quelle chanson te donne envie de zapper?

Là je ne vous met pas d'illustration car je ne veux pas vous faire écouter des daubes. En fait je n'aime aucun nouveaux chanteurs /chanteuses françaises mises à part Raphael et Renan Luce. Je deteste ce qu'on appelle le R'N 'B, pas trop le rap. Bref vous aurez compris que je n'écoute ni Skyrock, ni Fun Radio , ni NRJ et de moins en moins Virgin car ils mettent de plus en plus de daubes!

Publicité
Commentaires
A
Mais il m'a fallu aussi des mois d'entrainement ;)
S
Belle prouesse d'arriver à chanter Caroline...Surtout quand le rythme de la voix s'emballe un peu. J'ai mis des mois à arriver à le chanter sans trébucher dessus :)
A
Effectivement...
E
Moi j'aurais mis Le Petit Bonhomme en mousse dans es 5 catégories
Publicité