Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
9 décembre 2008

Entre filles

Pourquoi un post sur les filles, vous allez me dire...Et bien parce que depuis toute petite les filles m'intriguent et bien que je me sente vraiment fille, je n'ai jamais été très à l'aise en leur compagnie! Samedi soir j'ai donc été mise à l'épreuve car j'étais invitée aux catherinettes de ma cousine: une soirée avec 25 filles que je connaissais pas ou peu. J'ai un peu appréhendée toute la semaine puis finalement je me suis bien amusée mais j'ai également bien sure beaucoup observé la nature féminine qui m'a quelque peu surprise. En effet, ces demoiselles se lâchent complètement quand il n'y a aucun homme à l'horizon. Ça m'a toujours rendu perplexe le fait que certaines filles ne soient pas les mêmes quand des hommes sont présents. Ça rote, ça pète, ça picole jusqu'à plus soif, ça parle comme des charretiers et ça se fout à poil! Moi personnellement je suis la première à un peu beaucoup picoler en soirée mais je suis exactement la même avec des mecs ou pas! En plus je suis relativement pudique...Bref je suis rentré de ma soirée un peu sonnée sur le coup et ça m'a laissé dubitative quelques jours en me disant que je ne devais pas être une fille normale! Alors je me demande bien comment je vais éduquer ma fille pour qu'elle soit elle une fille normale entourée de pleins de copines ( c'est plus facile que d'être dans une bande de copains: il y a moins d'ambiguïté!)

Sinon du coté de Zelia on a énormément de nouvelles choses en ce moment. On commence à voir les premiers traits de son caractère et pour résumer je dirais : un petit clown têtu! Mais j'en ai un peu marre car elle est quasiment tout le temps malade depuis le mois de septembre. Elle a tout le temps le nez qui coule et elle tousse. Du coup , elle est sous homéopathie et dès que j'arrête tout reprend. Je ne sais plus quoi faire: la laisser sous homéopathie jusqu'à sa majorité?

08122008_002

Voilà une photo qui ma fait beaucoup rire contrairement à elle. Oui on peut dire qu'elle est un peu peureuse parfois et surtout de choses assez bizarres!

Publicité
Commentaires
S
Voila, comme Sophie je préfère ne pas être au milieu d'un troupeau.<br /> J'ai de toute façon toujours l'impression de venir d'un autre monde, que je sois dans des assemblées de filles, ou mixte, mais aucune de mes copines ne rote, ni ne pète. <br /> Ca picole oui et surtout ça parle d'histoires de fesses ;) Mais en général ça reste à mots couverts.
A
Oui bein moi c'est pareil. J'aime beaucoup l'image du troupeau!
S
Parfois je me dis que je ne suis pas une vraie fille !!! ya pleins de choses qui me gave ds les filles... je préfère la compagnie d'1 ou 2 copines plutôt que d'un troupeau, je me sens pas à l'aise !! <br /> trop marrante la photo et en effet elle a pas l'air d'aimer !! <br /> bizz<br /> so
M
C'est marrant mais j'ai fait un enterrement de vie de jeunes filles avec des jeunes filles plus très jeunes filles :-) Ben oui j'ai quand même 32 ans. Et pareil, les filles, surtout une s'est lâchée mais vraiment, au point d'allumer tout ce qui passait... Bref inutile de dire que ce n'est pas dans ma philosophie de vie mais j'avais l'impression d'avoir 150 ans, surtout que la fille en question était en couple, avait une fille de deux ans et se disait être amoureuse... Plus sérieusement, je bois aux soirées mais je n'attends pas que mon homme soit parti pour sombrer dans le grand n'importe quoi.... Comme quoi tu n'es pas seule à raisonner comme ça.
E
Bon la femme est un homme comme un autre... donc rien d'étonnant que quand elle peut faire tomber le masque de séduction qu'elle met avec les hommes, beaucoup se lachent (de la à peter par contre ça craint....)<br /> <br /> Si tu veux quelques cours de psychologie féminime, dis moi ;-)
Publicité