Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 802
28 février 2009

Résultats

Ce petit jeu m'aura bien distrait pendant ma semaine de boulot. J'ai lu vos commentaires avec beaucoup d'amusement. Merci encore d'avoir répondu. J'ai quand même été très surprise car vous me connaissez bien. Finalement je n'avais pas l'impression de trop me dévoiler mais pleins d'évènements ont parlés pour moi. Je vais quand même signaler les erreurs:

- je ne suis pas baba cool: je suis très écolo certes mais je ne pense pas être baba cool (enfin ça dépend ce que l'on entend par là: moi je vois tout de suite les fringues...)

-je ne suis pas trop perfectionniste (seulement pour mon boulot et ma fille mais pas du tout pour moi, je devrais d'ailleurs...)

-je suis sure de moi par période. Quand j'ai commencé à bosser j'étais une "killeuse" ,j'ai négocié un bon salaire et j'aurais vendu n'importe quoi si tu me mettais une prime à la clef. Puis j'ai connu un licenciement et pleins de périodes de chômage et j'ai ainsi perdu toute confiance en moi. Depuis que je suis à mon compte et que j'ai ma fille ça va beaucoup mieux!

Tout le reste est totalement juste! Pour vous récompenser il fallait une petite surprise, je vais donc vous dévoiler les 5 choses dont je ne suis pas trop fière car elles pourraient fausser l'image que les gens ont de moi:

1: J'ai passé 3 ans dans un lycée qu'on appelle "une boite à bac" avec fils de diplomates , ambassadeurs et chanteurs. Ça fait tout de suite cliché de petite bourgeoise alors que pas du tout.

2: Je râle , insulte, crie en voiture : une vraie furie! J'ai honte maintenant devant ma fille, j'essaie de me calmer.

3: J'ai des sortes de tocs de rangement ou tout doit être classé, rangé dans un certain ordre et c'est pour ça que c'est le bazar chez moi car dès que je commence à ranger ça peut prendre des heures.

4: Je me suis fait licencier pour faute grave. Raison: harcèlement moral. Il faudra un jour que je vous raconte ça sinon vous allez me prendre pour quelqu'un de dérangée.

5: J'ai des gros problèmes d'organisation car je remets tout au lendemain. J'oublie donc sans arrêt pleins de rendez-vous et je me tape ainsi de gros moments de honte. Ex: la pédiatre qui m'appelle: "alors je vous attend depuis 1/2 heure..." Je préfère mon image de fille qui gère tout!

Voilà j'espère que ça ne changera pas la façon dont vous me voyez

Bonus: Ma fille et mon chéri à la campagne.

15022009_044_pola

Publicité
Commentaires
A
Merci Aurore d'avoir répondu.<br /> Mag: effectivement personne ne me voit comme ça (d'ailleurs je ne le suis pas) et ça a fait un choc à ma mère quand elle a reçu ma lettre de licenciement et qu'elle a lu le motif(j'aurais du faire mon changement d'adresse).
M
Licenciée pour harcèlement moral :-) trop fort, va falloir que tu nous donnes des infos, je suis curieuse de savoir ce que tu as pu faire pour mériter ça... C'est drôle à lire en tout cas, car je t'imagine mal dans ce rôle là.
A
Arf mince, finalement j' ai pas pris le temps de participer ^^<br /> Alors, si je me rappelle ce que je voulais dire :<br /> Je pense que tu es une personne complexe comme tout le monde, pas mal écolo évidemment, volontaire, dynamique et plutôt rigolote mais qui réfléchit beaucoup et se remet pas mal en question...<br /> Sinon, on en apprend des choses :D<br /> Bises
Publicité