Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
7 mars 2009

Kitchen...

Après de longs mois de travaux la cuisine est enfin terminée! En fait, il y a longtemps qu'elle est quasi finie mais il me restait à repeindre le carrelage qui avait une couleur pourrie et faire mes supers pochoirs: pochoirs qui représentent les origines de la maison (polonais, italien et français). On a quand même mis de l'anglais pour Zelia: ça lui servira plus que les autres langues!

Voilà sinon pas trop de temps en ce moment car je travaille plus et pendant mon temps libre je couds! Je vous montrerais le sarouel de Zelia dans la semaine. Sinon ce soir on laisse Zelia chez mes parents sans trop culpabiliser pour un petit resto en amoureux car ça fait très très (trop) longtemps qu'on en a pas fait. De plus en ce moment je suis en train de remplir nos ponts du mois de mai car nous fermerons le magasin les samedis et on aura enfin 2 vrais week-ends. Le 1er mai ce sera sûrement le Gard avec Zelia et le 8 mai Madrid sans elle mais avec mon frère et ses potes Erasmus donc ce sera festif! J'ai hâte d'y être!

Publicité
Commentaires
R
J'adore !<br /> C'est très réussi !<br /> Et à quand les nouvelles photos couture ?
A
Ah ok je connais pas pourtant j'ai bossé à l'espace Comboire! Bein merci j'irais voir lors de mon prochain passage à Grenoble!
C
Non ce n'est pas toto .... natacha tissu à l'espace comboire .... ils ont du liberty<br /> Bises<br /> Chloé
C
Incroyable l'avant/après ..... très belle cuisine !!!!<br /> C'est vrai que sainté c'est vraiment galère en ce qui concerne les tissus .... j'ai trouvé un super magasin mais il est sur grenoble .... un peu loin tout de même<br /> Bises<br /> Chloé
M
Au fait j'ai oublié de te dire ; j'ai demandé à ma mère une explication du droit fil, elle m'a dit qu'il fallait tirer le tissu entre deux mains et que le droit fil était le sens ou le tissu ne se déforme pas quand tu le tires.<br /> Biz
Publicité