Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
23 février 2010

Repos!

Dieu (enfin Romain) sait comme je ne voulais pas laisser Zelia chez mes beaux parents mais finalement j'apprécie beaucoup. Nous l'avons laissé lundi et nous la récupérons mercredi soir. J'ai ainsi pu dormir! Elma attend maintenant 5 heures au lieu de 3 entre ses 2 tétées de la nuit et le matin je peux me rendormir vu que je ne dois pas m'occuper de Zelia. Je suis du coup moins énervée et moins déprimée. En plus, j'en ai profité aujourd'hui pour aller faire un peu de shopping et ça m'a laissé aussi le temps de faire du ménage! Finalement, il m'aurait presque fallu quelques jours de plus pour faire de la couture. En tout cas ça nous a fait bizarre de se retrouver tous les 2 qu'avec un petit bébé comme au bon vieux temps avec Zelia. On a ainsi pu plus profiter d'elle et lui donner un petit peu plus d'attention. D'ailleurs on la trouve beaucoup éveillée: elle nous fait déjà pleins de sourires. Et surtout elle prend enfin beaucoup de poids!
Sinon le deuxième magasin que nous devions ouvrir nous est passé sous le nez. En fait, ça me soulage un peu car je ne voyais pas trop comment on allait gérer tout ça avec les 2 filles. Du coup,nous gardons nos économies et on s'est remis en quête d'une petite maison.
Allez une petite photo de mon petit bébé qui change de jour en jour:
15022010_044

Publicité
Commentaires
M
Excellent cette photo. repose toi bien. bisous ma belle
A
Pour le 3ème , on verra... Et dire que j'en voulais 4!
S
Oui, un 2ème c'est dur. La différence avec un premier, c'est que cette fois, on sait à quoi s'attendre - les nuits blanches, les pleurs. On doit "simplement" composer avec un premier qui est bien là et qui n'a rien demandé !<br /> <br /> Mais tu sais, il parait que le 3ème, "il s'élève tout seul...". <br /> :)
A
J'ai laissé Zelia à mes parents alors qu'elle avait 8 mois. Pour Elma je n'attendrais pas 8 mois! C'est sure qu'en ce moment je reve d'une soirée à 2 suivi d'une bonne nuit!
R
Elle est trop craquant avec tous ces cheveux !!!!<br /> <br /> Et tu sais moi au bout d'un mois 1/2 j'ai laissé les 2 une nuit à mes beaux-parents... j'allaitais mais j'avais fait des réserves au congel !<br /> On s'était fait un restau_ciné qu'à 2.<br /> On avait dormi : rien de tel pour repartir du bon pied !
Publicité