Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
21 décembre 2011

Un avant gout de Noel...

Qui dit 1er Noël dans notre maison dit forcement nouvelles décorations. Et cette fois encore j'ai essayé d'occuper ma grande qui ne s'est toujours pas décidé à refaire la sieste (je suis quelqu'un de très optimiste mais je dois me rendre à l'évidence: c'est fini!). Nous avons donc choisi la facilité avec la pâte à sel. Nous avons tout d'abord fait des guirlandes d'étoiles: Comme d'hab, on ne voit pas sur la photo que certaines étoiles sont peintes en blanche et d'autres argentés et qu'elles sont sur un fil d'argent.

18122011_006

The sapin:

18122011_008

Avec là aussi quelques décos en pâte à sel:

18122011_014

 

Voilà, il ne me reste plus qu'a finir mes décos de table car cette année, je suis grande: c'est moi qui reçoit! Mais je n'ai pas trop de mérite car je m'occupe seulement du plat chaud, on a tiré au sort les autres plats. Mais j'ai quand même un peu de boulot...

Publicité
Commentaires
Publicité