Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
28 avril 2007

La politique...

chiracBon comment dire...l'entre 2 tours me stresse un peu ,enfin c'est surtout le resultat au bout. Je n'apprecie pas trop Chirac mais ça va me faire quand meme bizarre de changer de president. Et oui je n'ai connu que Miterrand et lui....Et surtout j'ai assez peur si c'est un petit homme qui passe, j'ai peur qu'on perde beaucoup de liberté et surtout ses idées ne correspondent pas du tout aux miennes. Je ne suis pas pour les heures supps, les acharnés du travail...Je travaille déja les samedis et les jours fériés et ça me suffit! Je trouve que dans le commerce on a déjà enormement perdu et je ne veux pas perdre d'avantages. Je n'ai pas envie de gagner plus en travaillant plus : l'argent n'est pas vraiment ce qui m'interrese dans la vie; Je prefere avoir du temps libre pour voyager et decouvrir d'autres ethnies plutot que de les virer de France! Et surtout je n'ai pas peur de mon prochain et je ne trouve pas qu'il y a de l'insecurité en france et pourtant j'habite dans une ville pluri-ethnique et j'adore ça! Je deteste Bush, je n'apprecie pas Jonnhy, Christian Clavier, Jean Reno et encore moins Mario de la starac; Bref vous avez compris pour qui je voterais au second tour!

Publicité
Commentaires
A
Merci
B
coucou la cous, j ai pu lire ton blog, c'est très bien fait je trouve <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te dis a très bientot
Publicité