Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
14 août 2007

Premiere photo

_choBon je n'ai pas resisté à vous mettre une photo de la petite bébé lors de la derniere echo. Ce n'est pas tres net mais on voit quand meme bien sa petite tete la bouche ouverte. Elle est toujours tres active et c'est la premiere année que son papa et moi sommes impatients d'etre en hiver pour pouvoir enfin la serrer dans nos bras! Mais pour l'instant nous attendons impatiemment notre petite semaine de vacances fin aout car je commence à etre bien naze et surtout j'ai envie de changer d'air et de voir la mer. Voila donc le 28 aout ce sera Bandol en esperant que tous les vacanciers seront rentrées histoire d'avoir un peu de calme car en bossant en centre commercial je commence à faire une overdose des gens...Et oui, en ce moment comme tous les ans il ne reste en ville que les cas -soces et les cinglés qui viennent vous poser des questions bizarres. Mais bon c'est ainsi, il faut savoir parfois jouer l'assistante sociale!

Publicité
Commentaires
A
Des que Romain sera motivé à la faire je vous mettrais des photos. Promis!
M
Profite bien de ce deuxième trimestre, c'est le plus cool...après c'est la galère!!! <br /> <br /> <br /> <br /> On attends avec impatience les potos de la chambre.lol
A
Merci du compliment!
M
déja la bouche ouverte....comme sa maman!
Publicité