Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
22 août 2007

Ma convocation chez les flics

bidon3On commence en douceur avec une photo de mon ventre à 5 mois et demi: et oui ça continue de grossir. Bon pour ceux qui sont impatients de savoir ce que je suis allé faire au commissariat je vais commencer par le début. Le 5 aout un jeune homme a tenté de me voler ma carte grace à la méthode du "collet marseillais" ( c'est une fausse fente collé par dessus l'autre sur un appareil de retrait et qui recupere votre carte) mais afin d'avoir mon code il avait mis une petite note sur l'appareil avec l'entete de la banque: "l'appareil connait des problemes informatiques. Si votre carte venait à se bloquer veuillez saisir votre code 3 fois et annuler, l'appareil vous la restituera. Sinon vous la recupererez aux horaires d'ouverture de la banque". Et bien sure moi comme une andouille mal réveillée ( dimanche matin 9h) et enceinte (j'ai du mal à me concentrer) j'ai tapé mon code mais helas pour le jeune homme je l'ai tapé tres vite et il n'a pas eut le temps de le voir. Apres avoir porté plainte je pensais ne plus en entendre parler mais hier j'avais un message sur mon repondeur me disant de passer au commissariat afin de reconnaitre un individu qu'ils avaient attrapé dans les memes circonstances. Et donc ce matin me voila au commissariat un peu anxieuse: une personne de l'accueil me dit de monter au bureau 105 et là gros bug des flics! Je me retrouve dans une piece assise en face d'un monsieur qui ressemblait à la description que j'avais faite de mon agresseur ( il etait black) : on s'est devisagé 10 minutes puis un policier est venu me chercher en engueulant son collegue sur le fait qu'il s'etait trompé de bureau. L'autre comme si de rien n'etait me montre une photo du type puis me dit: "bon c'est pas la peine , vous l'avez vu à coté, c'etait lui, il n'aurait pas du vous voir" Et bien moi j'etais contente que ce ne soit pas lui. En attendant c'est surement un de ses potes: il a vu mon visage et il a mon nom car ces abrutis l'ont bien sure dit devant lui. Heureusement que ce n'est pas un gros délit mais en attendant je ne fais pas trop la maligne!

Publicité
Commentaires
V
pffffffffff, pas de cerveaux ces poulets, c'est vraiment abusé !!!
W
EXCELLENT ces flics, c bien dommage que ca soit aussi dur sinon ca doit etre un metier interessant
Publicité