Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
25 septembre 2007

Bientot le congé maternité!

ballonEt oui ,plus que 4 jours et c'est la fin du travail! Je suis bien contente car je suis vraiment crevée. Samedi soir j'ai voulu faire ma maligne et sortir au resto puis boire un verre (sans alcool) sur les terrasses de St-é: resultat coucher à 2 heures et demi du mat. Le probleme c'est que quelque soit l'heure à laquelle je me couche, bébé me reveille vers 7 heures et demi du mat par de grands coups de pieds. J'ai donc passé le dimanche dans le gaz et le lundi matin au magasin j'ai failli faire un malaise. Mes collegues etaient bien embetés : je suis tombée sur une chaise et je n'arrivais plus à me relever car ma tete tournait. Heureusement ce matin je commençais tard et j'ai pu me reposer. Du coup, je crois que je vais me calmer un peu et mes derniers jours au magasin vont se résumer à de l'atelier et de la paperasse. Quand à mon magasin je laisse Romain s'en occuper et il fait ça trés bien; Les travaux avancent à grand pas et on devrait pouvoir ouvrir le 7 octobre , je vous metrrais une photo quand ça commencera à ressembler à quelque chose.

indice 2: se termine par a mais ce n'est pas Carla!

Publicité
Commentaires
K
il va être le bienvenu ce congé hein !! moi je reprends le taf le 26/10, bouhhhhh je ne veux pas !!!!
B
ET NOS COMMENTAIRES A NOUS ALORS, ILS PUENT?????<br /> <br /> Fatoumata ce serait pas mal LOL
A
Merci linlin mais meme si j'ai adoré le Mali ce ne sera pas Fatoumata!
T
Salut, ca fait plaisir d'avoir des news et voir les vieux commentaires de perver de Doublon!!<br /> Moi je dirai Fatoumata mais bon je sens qu'on va avoir un sale nom de ritale!!<br /> Bon je met a jour mon blog enfin les premieres photos du Maroc (c'est pls complexe que prendre son bid a tout bout de champ :p)
A
Aucun des 4! Un autre indice au prochain post!
Publicité