Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
3 octobre 2007

Au repos!

divers_039Me voila enfin au repos mais avant ça il a  fallu  que j'affronte mon 1 er cours de preparation à l'accouchement vendredi .J'avais reussi à ne pas trop penser à l'accouchement depuis ce début de grossesse car c'est quelque chose que je redoute beaucoup mais là plonger dans le milieu hospitalier avec de charmantes mamans qui racontaient leurs precedents accouchements j'ai vraiment senti l'angoisse monter et maintenant je flippe! Sinon mon dernier jour de boulot s'est bien passé samedi et mes collegues m'ont offerts un gros bouquet de fleurs,ça m'a beaucoup fait plaisir car je n'etais qu'en CDD de 6 mois. Dimanche j'ai retrouvé mes amis du lycée à Lyon et nous sommes allés nous ballader sur les quais du Rhone (cf photo); J'ai pu m'entrainer avec les 2 bout'chous de ma copine Lucie. Et depuis lundi début de mon congé maternitée je n'ai pas arreté: derniere écho( je ne vous mettrais pas de photo car la demoiselle avait decidé de mettre son bras devant son visage donc on n'a pas vu grand chose au grand desepoir du papa), gyneco, toujours recherche de poussette et surtout notre magasin qui nous occupe beaucoup mais bon là c'etait le choix des montures ce qui est le plus interessant si on aime la mode et qu'on cree un magasin. Notre enseigne a eté posée: ça fait bizarre de voir en vrai et en gros un truc qu'on a mis des semaines à dessiner sur un petit bout de papier. A la fin de la semaine tout devrait etre presque fini. Enfin! Sinon ce que je redoutais est arrivé : je ne voulais pas dire le prenom de notre bébé pour eviter les commentaires et Romain l'a quand meme dit à sa maman. Elle n'a tout simplement rien repondu et changer de sujet donc là je dis à mon chéri : ça ne lui a pas plu! Et lui (les garçons ont du mal ou font expres de ne pas comprendre leur mere) :tu crois? Du coup il lui demande plus tard: alors qu'est ce que tu en penses? Et là elle nous repond: Bof!.........
Bon ça ne m'empechera pas de vous donner encore des indices.

Indice 3: Bien entendu c'est un prenom assez rare, il a été donné 85 fois depuis 1900 sachant que mon prenom (Andrine) a été donné 3 fois (mais ça me parrait peu!).

Publicité
Commentaires
A
non c'est ma mere qui l'a révée. celle de Romain il lui a dit comme je l'ai expliqué dans mon article.
B
quoiiiiiiiiii!!!!!La mère de Ro' l'a rever????? alors là chapeau....ben pr nous ça ne fonctionne pas, on a essayer avec le pendule acheter a Vezelay mais ça oscille pas sur les prenoms kon propose....pffffff on est vraiment nul!!!!! je vais laisser tomber mes cartes, en tout cas je suis scotcher moi aussi par la maman a Ro'!
D
bonsoir<br /> <br /> alors comme ça tu maintiens le suspense...comment peut bien se prenomer cette petite fille...<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> bises
A
Non c'est parce qu'elle a trouvé sans aucun indice! Elle l'a révé la nuit! Ca m'a scotché.
B
peter j espère que tu ne dis pas ça pr moi.....<br /> Aller Andy, tant que le prénom vous plait, le reste.....<br /> bon aller, je donne une liste a Mat et il va faire marcher le pendule<br /> pr trouver le prénom....a + kan j aurais trouver...lol
Publicité