Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
11 octobre 2007

7 mois et demi

bidon5Et oui me voila a  7 mois et  demi : moins de 50 jours et +8 kgs! Tout se passe bien meme si j'ai pas mal de contractions! Il faut dire que je n'ai pas réussi à me ménager :  notre magasin a était trés prenant, c'etait la derniere ligne droite; J'ai monté des meubles, astiqué le sol ,  rentré en stock et etiquetté des montures mais bon ce n'etait rien à coté de ce que mon chéri a fait et du coup aujourd'hui ouverture du magasin!  Je vous en reparlerai dans un autre post avec photos à l'appui car je ne voudrais pas que cela eclipse mon bébé. Vendredi je suis donc retourné à la preparation à l'accouchement  et je me sens vraiment à part. En effet toutes ces  "bonnes femmes " ont envie d'accoucher  dans la douleur on dirait. Elles ne comprennent pas celles qui parlent de péridurale avant le jour de l'accouchement (et bien moi j'en ai parlé à mon gyneco car j'en veux absolument une!) et  celles pour qui la cesarienne est une delivrance (et oui là aussi  je n'aurais jamais osé avouer que lorsque j'ai appris que mon bébé n'etait plus en siege, j'etais presque déçue car j'allais devoir accoucher naturellement!). Voila en gros pour elles la majorité des femmes sont des douillettes! Ce n'est donc pas là que je vais me confier sur ma peur panique de l'accouchement. Je ne suis pas quelqu'un de specialement douillet mais je n'ai  jamais été hospitalisée et du coup je m'en fais tout un monde! Enfin bon comme dirait mon ancienne patronne: "maintenant qu'elle est là , il faudra bien la faire sortir!"

Indice 4 : ce prenom peut se terminer par un "e" et là il est un petit peu plus connu et plus ancien ou par un "a" comme nous l'avons choisie et là il est plus moderne et moins connue

Publicité
Commentaires
B
Aurore a raison...je pense aussi a Zélia bien que Zélie???? ça existe????<br /> <br /> en tout cas en recherchant sur le net il existe 85 Zélia depuis 1900 donc ça peut coller<br /> <br /> alors alors la cous, dis nous vite!!!!
B
de + en + sexe la cous......<br /> ben moi je ne trouve pas le prenom....je vais souler la gine!
A
Hello ! Je lis ton blog depuis qq temps (je suis aussi enceinte de 7 moi) et je propose comme prénom : Zelia qui correspond à tous les indices. :D
Publicité