Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
19 novembre 2007

Ca y est Zelia est née!

zelou1Et oui  voila ma petite poupette qui est née avec 15 jours d'avance! Elle est arrivée le 14 novembre  à 15h37 et ne mesurais que 48 cm pour 2kg790. L'accouchement a eté trés long: je vous le raconterais plus tard sans renter dans les détails et ça restera malgrés tout le plus jour de ma vie! zelou2Voila je vous donnerais plus de nouvelles plus tard car je ne suis rentée qu'hier chez moi et je suis bien crevée .

Publicité
Commentaires
C
Bé alors, des nouvelles de toi et ta Puce?? Comment allez-vous toutes les deux??? Des photos, vite vite!!! <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous, j'espère à très vite...
M
Toutes nos félicitations. Mag trouve qu'elle ressemble à Romain !<br /> Bon courage pour le premier mois le plus dur .... profitez en, ca passe super vite !<br /> En espérant que nos puces se rencontrent bientôt :-)<br /> bises
K
félicitations pr la naissance de ta puce !!!!! c'est fou comme elle te ressemble je trouve !!! vraiment !! alors tes impressions de nouvelle maman ? c'est génial hein !!! <br /> gros bisous et profite à fond de chaque instant, je suis déjà nostalgique du tout début !! <br /> bizz<br /> sophie
C
Félicitations Madame !!!! Quelle surprise !!!! J'espère moi aussi que baby pointera son nez un peu avant, car là, je n'en peux plus !!! LOL<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toit, tous mes voeux de bonheur aux nouveaux parents qui doivent être les plus heureux du monde!!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort, bientôt le récit de la naissance de ta Pitchoune!!<br /> A très vite de te lire...
Publicité