Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 801
28 novembre 2007

2 semaines

moi_zelouVoila de nouvelles photos de ma petite poupée. zelou7Tout se passe bien , on commence à etre organisé entre les tétées , le bain, les petits deplacements...Hélas elle ne voit pas assez son papa car avec le magasin il ne peut pas etre trés présent : on reverrai du congé parental de 15 jours qu'il aurait du avoir s'il avait gardé son ancien boulot mais bon c'est comme ça , on ne peut pas tout avoir. J'essaie de la faire patienter le matin afin qu'il puisse lui donner son bain à midi et le soir quand il rentre elle est souvent réveillée car c'est l'heure de la tétée. Sinon c'est vraiment un gentil bébé qui ne pleure quasiment jamais et la nuit elle se rendort quasiment aussi tot aprés avoir mangé. Le rève! Quand à moi ,mon corps reprend forme humaine: quand je suis sorti de la maternitée j'avais 5 kgs en trop et maintenant il ne m'en reste plus que 3 à perdre et mon ventre a diminué du jour au lendemain comme par magie. Bref pour l'instant je laisse faire la nature et l'allaitement, on verra d'ici quelques mois si j'ai besoin de faire un régime et de l'exercice.

Publicité
Commentaires
K
je vois que l'organisation se met en place... ça va tu as bien perdu, cool ! moi aussi mais les formes sont tjrs là !!! <br /> bizz
D
Le portrait craché de son père...
V
Trop mimi cette photo de Zelia, pour une fois qu'elle a les yeux ouverts...<br /> Bisouxxx les voisins !
A
Pas de problèmes.
C
Salut ma belle !!! <br /> <br /> Bé dis-donc, ça fait bien envie ton retour de grossesse !!! Moi, avec les +14 kg (quasiment!!) que j'ai sur le dos, je ne pense pas que je vais sortir de la mater avec seulement 5 restants!!! <br /> <br /> En tout cas, je fonds en voyant les photos de ce tout petit bébé, je me dis que c'est pour très bientôt maintenant, je t'appellerai si j'ai des questions concernant le quotidien et l'organisation avec bébé !!! <br /> <br /> Je t'embrasse, vivement d'autres nouvelles...
Publicité