Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
28 octobre 2008

Tag lecture

les_arabes_dansent_aussi
Je prend enfin 5 minutes pour faire le tag lecture demandé par Mag (la bohème and co) . Il faut prendre son livre du moment et recopier 5 lignes de la page 223. Alors en ce moment (ça fait un bon moment d'ailleurs) je lis "Les arabes dansent aussi" de Sayed Kashua. J'avoue que j'ai du mal à le terminer pas parce qu'il est nul mais que depuis quelques années j'ai du mal à lire en dehors des vacances et c'est bien dommages d'autant plus que j'ai un "Douglas Kennedy "qui m'attend. Ça y est je suis fan!
Alors recopions : "Aujourd'hui, jour de l'indépendance. Ma femme ne se sent pas bien.Je dois la conduire à l'hôpital. Tous mes efforts de dissimulation,efficaces pendant des années, vont s'effondrer en un instant. A l'entrée du village, les soldats me demandent de m'arrêter sur le bas-côté".
Un livre sur le conflit israelo palestinien. Mais je ne vous dirais pas pour qui je suis!
Je taggue toutes celles qui lisent un bon bouquin en ce moment et qui veulent nous le faire partager!

Publicité
Commentaires
A
Parce que c'est un sujet trop polémique et qu'en plus je soutiens ceux qui sont le moins soutenus ;
J
pourquoi tu veux pas dire pour qui tu es?
E
Moi comme toujours je suis pour les verts!
Publicité