Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 796
30 octobre 2008

1ere séparation

Je passe vite fait car je suis bien débordée. Et oui demain soir je laisse Zelia 3 jours à mes parents et je ne sais pas si je vais bien le vivre. En attendant j'ai passé ma journée à lui faire des petits pots et en plus j'avais la peinture de la cuisine à faire.
De plus demain c'est son jour de crèche alors je ne la verrais quasiment pas: je la récupère à 18 h15 et je l'emmène chez mes parents qui nous font quand même manger pour qu'on puisse en profiter un petit peu plus. Je crois que je vais la récupérer plus tôt à la crèche. Je sais qu'il y en a qui vont me maudire car elles rêvent depuis longtemps d'un petit week-end en amoureux. Moi aussi pourtant mais plus l'échéance approche et plus ça me contrarie et je ne suis pas la seule. En fait, à la base nous allons à Paris pour le salon de l'optique et j'ai voulu en profiter pour rester un petit peu plus et se balader. Au départ Romain ne voulait pas car il ne voulait pas laisser Zelia. Je crois qu'il va être encore plus stressé que moi et n'a pas fini de me saouler. Je nous prépare un programme bien chargé pour y penser le moins possible mais je crois que je n'aurais jamais autant appelé mes parents. Compte rendu la semaine prochaine...
27102008_024

Et ne vous moquez pas de mes vêtements car ce jour là je peignais et je n'allais pas pourrir mes superbes tenues! (j'adore la bouille de ma fille sur cette photo)

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles, je pars la tete un peu plus légère...
M
Profitez en bien. Nous aussi on la laisse, avec l'envie de profiter de notre week-end mais avec le déchirement de la laisser. Ceci dit c'est essentiel, je crois dans la vie d'un couple, en tout cas pour moi.
J
oh! vous venez a paris!!!! on aurait pu s organiser pour se rencontrer! la prochaine fois! ok?<br /> profitez en bien! c est bon pour le couple, et pour le bb aussi, elle apprend a grandir sans ses parents! et les grand parents c est top aussi!!!<br /> biz
R
Allez c'est sûr que vous n'allez parler que d'elle, penser qu'à elle mais en même temps je te promets que ça fait du bien... surtout de dormir très profondément et de pouvoir sortir sans être chargés (bébé, sac, bibs, couches,...)<br /> Mais le retour semble interminable... on ne se languit qu'une seule choses : voire le visage de notre progéniture s'illumer quand elle nosu voit...<br /> Et tu verras, tu ne seras pas déçue.<br /> En attendant, profitez bien...<br /> <br /> Roxane (experte en "laissage" d'enfants)
S
en ce qui me concerne les séparations avec naël ont été très courtes à chaque fois, une nuit + la matinée mais pas + ! c'est pas cas pour khaled ça lui ai arrivé de pas voir naël pendant près de 3 semaines cet été mais ça le chamboule pas + que ça, moi ce serait IM-PO-SSIBLE !!!<br /> trop mimi sur la photo en effet !! une tête de canaille !! <br /> bisousss
Publicité