Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
10 mars 2009

Couture, 2ème!

sarouel

Voila mon 2ème projet couture enfin terminé! Pour l'instant je reste dans le simple mais à chaque fois j'apprends quelque chose de nouveau. Là c'était la taille avec l'élastique! Mais ça va c'était moins dure que ce que je pensais. Je voulais du noir car pour enfant on en trouve pas et moi j'aime bien ça! Le seul hic est que toutes (bon il n'y en a que 2) les tenues que j'ai fait pour Zelia sont bien trop grandes. Certes c'est plutôt pour l'été mais je ne suis pas sure que ça lui ira. J'aurais peut être du acheter "les intemporels pour bébés " et rester sur du 18 mois! Semaine prochaine ce sera le gilet de berger car là je bosse jusqu'à la fin de la semaine. D'ici là il faut que je fasse quelque chose pour les cintres de Zelia car ils sont vraiment moches!

P1000952

Et une petite photo de mon bébé qui devient une petite fille. C'est fou avec des couettes comme ça la vieillit.

Publicité
Commentaires
A
Merci de me confirmer que ça taille grand, ce n'est pas Zelia qui est petite! Je crois que je vais legerement réduire mes patrons si je veux qu'elle porte rapidement un truc que je lui ai fait!
R
Wahou c'est fou comme elle a grandi !<br /> Et alors ses yeux sont de plus en plus beaux !<br /> Et encore une très belle réalisation... par contre oui le sarouel taille hyper grand (pour la grande j'ai fait une taille 18 mois avec une épaisseur 2 ans et une longueur 4 ans).<br /> Allez vivement la suite...
M
Petite puce, mais non cela ne la vieillit pas, ça la change c'est tout. Félicitations pour cette réalisation et oui les patrons de citronille ont l'air un peu grand en général. Biz
Publicité